Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 à 5 jours après réception du paiement, et avec la durée d'acheminement la livraison doit être réalisé sous 10 jours. En cas de difficulté d'approvisionnement, de retard, le client sera contacté et il aura la possibilité d'annuler sa commande si il estime que le délai, au delà des 10 jours est excessif. Les colis sont expédiés via la Poste avec un numéro de suivi et remis sans signature.
Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition comprennent les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.
Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
L'adresse de livraison du colis peut être différente de celle de la facturation. Il est important de s'assurer de l'exactitude des informations renseignées (nom de la personne qui réceptionne le colis, n° et nom de rue, de la résidence, du bâtiment, de l'appartement.etc). La personne qui livre le colis, le facteur, doit pouvoir avoir accès facilement à l'adresse de livraison, et à la boite aux lettres sécurisées. Nous ne remboursons plus les colis perdus, volés, arrachés ou mouillés...si la poste a indiquée avoir livrée.
Il est important d'indiquer lors de votre commande toutes informations ou codes d'accès nécessaires au Facteur / livreur. Si les données diffusées par l'acheteur sont erronées, et que le transporteur n'a pu livrer à temps, causant ainsi un risque de détérioration des produits, l'acheteur ne pourra se retourner ni contre nous, ni contre le transporteur.